Les organisations désireuses de comprendre comment sont prises les décisions au sein des cabinets à Ottawa et quelles sont les orientations au cœur des politiques fédérales trouveront leur compte en commandant d’abord une étude de positionnement.

Celle-ci explique comment sensibiliser à la fois l’administratif et le politique aux projets de votre organisation – au sein des ministères et cabinets pertinents. Il s’agit là d’un avantage quand vient le temps de discuter des enjeux et des projets porteurs, par exemple dans un contexte prébudgétaire. Une étude de positionnement est également utile pour les organisations qui cherchent du financement, qui veulent comprendre ou influencer un règlement ou une politique ou même qui cherchent à se faire accompagner pour percer un nouveau marché à l’étranger.

L’expérience de l’équipe de H+K Stratégies, à Montréal comme dans le reste du réseau canadien, en positionnement gouvernemental est probante : son succès repose sur la capacité d’exploiter la vaste et riche expertise en relations gouvernementales fédérales disponible à l’intérieur même de son organisation.

Quand on ajoute mon expérience au sein de cabinets politiques au sein du gouvernement fédéral à l’expertise des lobbyistes au sein d’H+K Ottawa, ça nous donne tous les outils pour véritablement aider nos clients à comprendre l’appareil gouvernemental fédéral.