MONTRÉAL, 17 juillet 2018 – Hill+Knowlton Stratégies (H+K) se réjouit de l’arrivée de Theodora Samiotis et de Vincent Jarry dans son équipe réunissant une diversité d’experts reconnus en affaires publiques, communication, engagement et participation publique. L’expertise de ces deux conseillers spéciaux apporte une profondeur supplémentaire à l’offre de services de H+K, laquelle a pignon sur rue à Montréal et à Québec.

Conseillère municipale à la Ville de Westmount pendant huit ans, Theodora Samiotis est habilitée à saisir les défis que doivent relever les élus et gestionnaires des administrations municipales. Au cours de ses deux mandats en politique municipale, elle a occupé successivement les postes stratégiques de Commissaire au développement durable et Commissaire responsable de l’aménagement urbain. Theodora connaît aussi très bien le secteur pharmaceutique, puisqu’elle a occupé le poste de directrice des communications et affaires publiques pour le Canada au sein de l’une des plus grandes entreprises de cette industrie. Plus tôt dans sa carrière, elle a travaillé au Parlement du Canada comme attachée politique auprès d’une députée montréalaise et ensuite du Ministre de la Défense nationale. « Je suis très heureuse d’accueillir une personne de la trempe de Theodora. Elle est une conseillère stratégique de grande valeur pour nos clients actuels et futurs qui se tournent notamment vers H+K pour son offre de services distinctive et adaptée aux municipalités québécoises et aux organisations évoluant dans le secteur de la santé », souligne Isabelle Verreault, vice-présidente principale et directrice générale du Québec.

Associé à plusieurs projets stratégiques et hautement sensibles, Vincent Jarry détient une vaste expérience dans les grands projets d’infrastructures de transport. Il a notamment été directeur principal chez Infrastructures Canada pour le projet de remplacement du Pont Champlain de 2012 à 2017. Précédemment, il a occupé plusieurs postes clés à Environnement Canada et à Transports Canada, où il a été directeur régional des programmes aéroportuaires et portuaires pour le Québec. « Sa connaissance des rouages des grands projets et de tous les aspects qui y sont reliés, notamment l’engagement des parties prenantes et les aspects environnementaux, font de Vincent un conseiller recherché pour nos clients ayant à relever les nombreux défis associés à l’approbation et à la réalisation des grands projets. Vincent vient bonifier notre solide équipe dédiée à notre offre de services Villes + Infrastructures, dont le leadership est assuré par Jacques Bénard, premier vice-président principal », ajoute Mme Verreault.

À propos de Hill+Knowlton Stratégies

Grâce à ses neuf bureaux répartis d’un océan à l’autre, Hill+Knowlton Stratégies est le chef de file des relations publiques et gouvernementales. Ayant son siège social à Toronto, Hill+Knowlton Stratégies est la meilleure agence de communications stratégiques au Canada. Son équipe d’experts se spécialise dans les communications d’entreprise, le marketing de contenu, la recherche et l’analyse, les affaires publiques, les techniques de communication commerciale, la gestion de crise, l’énergie, les technologies, les soins de santé, les communications numériques et les médias sociaux, les communications financières, ainsi que les transactions. Seule agence de communication s’étant vu décerner l’Ordre d’excellence pour la qualité par Excellence Canada, elle figure également parmi les meilleurs lieux de travail au Canada pour la douzième année consécutive. Sa société mère, Hill+Knowlton Strategies inc., compte 86 bureaux répartis dans 47 pays ainsi qu’un vaste réseau de membres associés. Elle est aussi membre du groupe WPP (NASDAQ : WPPGY), l’un des plus importants réseaux d’entreprises de services de communication au monde.

Privacy Policy

We have updated our Privacy Notice for this website. Please click below to review.

View Privacy Policy