Hill+Knowlton Stratégies a officiellement été nommé, pour une sixième année consécutive, parmi les meilleurs milieux de travail au Canada. En plus de s’être classé au sein des six organisations à avoir remporté un prix dans la catégorie «Crédibilité», H+K figure également pour une deuxième fois dans le classement des meilleurs milieux de travail pour les femmes.

Il nous a donc été demandé de partager notre opinion sur la page Facebook de l’agence: pour quelles raisons H+K Stratégies est-il votre meilleur milieu de travail?

Le milieu de travail est notre quotidien, il est évident que pour être stimulé et performer, notre environnement doit nous être agréable. C’est pourquoi, pour moi, la réponse à cette question est claire.

En étant une jeune professionnelle, évoluer chez H+K est une chance. La qualité des services offerts par l’agence est le résultat de gens polyvalents qui travaillent jour après jour afin de diriger les divers projets et mandats vers le succès. Je suis choyée d’être entourée d’une équipe ayant des compétences et expertises ultra variées, avec qui j’apprends en première vitesse au quotidien.

Il va de soi que je ne pourrais parler de l’agence et de l’hommage qu’a reçu H+K sans mentionner les clients. Les clients sont pourquoi à tous les jours (ou presque) nous venons travailler avec le sourire et pourquoi l’agence existe. C’est très motivant de s’approprier et de mener des projets et les gérer pour des clients de premier rang.  Ceux-ci faisant partie de secteurs extrêmement divergents, il est pour moi plus qu’intéressant et stimulant de toucher et collaborer à de multiples dossiers qui poussent ma curiosité et mes connaissances.

C’est tous ces petits détails qui font notamment d’H+K une agence de relations publiques non seulement de premier ordre, mais également un milieu de travail encourageant et de choix à mon avis. Bien sûr, j’apprécie également, et je suis certaine que tous mes collègues aussi d’ailleurs, les «cadeaux de temps» qui se sont ajoutés au calendrier des congés, la possibilité d’adhésion à un programme de remise en forme subventionné ou encore les vendredis à terminer à midi avant les longs week-ends.

Privacy Policy

We have updated our Privacy Notice for this website. Please click below to review.

View Privacy Policy