Hill+Knowlton Stratégies (H+K Stratégies) est heureuse d’annoncer l’arrivée de l’honorable Hélène Chalifour Scherrer à titre de conseillère spéciale au sein de son équipe du Québec. Femme de défis, elle se joint à une trentaine d’experts en affaires publiques, communications et engagement public. Mme Chalifour Scherrer aura la responsabilité de conseiller les clients de l’entreprise et de participer au rayonnement et au développement des affaires dans différents secteurs de l’activité économique.

« Conseillère municipale, députée, ministre, secrétaire principale d’un premier ministre canadien et administratrice de plusieurs conseils d’administration, Mme Chalifour Scherrer apporte avec elle une vaste expérience et une expertise unique. Spécialiste des relations publiques, elle enrichira notre équipe et nous sommes très heureux de son arrivée parmi nous », affirme Isabelle Verreault, vice-présidente principale et directrice générale Québec.

Un parcours impressionnant

Députée de Louis-Hébert à la Chambre des communes de 2000 à 2004, Mme Chalifour Scherrer a occupé le poste de ministre du Patrimoine canadien de 2003 à 2004, l’un des portefeuilles ministériels les plus importants du gouvernement fédéral. Elle a ensuite agi comme secrétaire principale au bureau du premier ministre du Canada, le très honorable Paul Martin.

Depuis 2007, elle dirige l’entreprise Gestion Chalifour qui se spécialise en gestion philanthropique et en relations publiques et elle est très fière d’avoir été directrice générale régionale de la Fondation québécoise du cancer. Madame Chalifour Scherrer est diplômée en service social de l’Université Laval.

À propos de ses nouvelles fonctions, Mme Chalifour Scherrer a indiqué souhaiter conserver le même code de conduite personnel qui l’a guidée dans toute sa vie professionnelle : « Forte d’une expérience riche et variée, je reste fermement engagée envers tous les dossiers que j’épouse. J’adore relever de nouveaux défis et appuyer des entreprises issues des différents secteurs de l’activité économique à faire face aux enjeux qui se présentent à elles ou à anticiper ce qui peut arriver. Qui plus est, j’adore collaborer avec des professionnels dynamiques et qualifiés comme ceux qui se trouvent chez H+K Stratégies. »

Privacy Policy

We have updated our Privacy Notice for this website. Please click below to review.

View Privacy Policy