Ce soir, des centaines se sont réunies pour célébrer la 13e cérémonie d’induction au Hall of Fame d’ICCO (International Communications Consultancy Organization). L’auditoire était constitué par les membres globaux d’ICCO dans le domaine de PR, couvrant 48 pays et plus de 2500 cabinets de consultants. Au cœur de l’événement se trouvait le Hall of Fame d’ICCO, l’honneur convoité, reconnaissant les dirigeants qui ont un impact extraordinaire sur les relations publiques au niveau mondial et local.

Cette année, l’honneur et la reconnaissance sont allés à notre propre Jack Martin, président et PDG de Hill+Knowlton Strategies. Maxim Behar, président d’ICCO et PDG de filiale de H+K, M3, a présidé la cérémonie d’induction de Martin.

Le prix prestigieux, créé par l’organisation en 2003, rend hommage aux pionniers de PR qui élèvent l’industrie aux niveaux mondiales. Les intronisés du Hall of Fame incarnent le dévouement d’ICCO à améliorer l’industrie PR, en ce qui concerne la discussion sur les questions éthiques et l’encouragement de la collaboration.

Ce prix monumental ajoute aux éloges passés de Martin, y compris son induction au PR News Hall of Fame en 2014. Avec cette induction, Martin rejoint un groupe élite de gagnants de l’ICCO, dont Harold Burston, président fondateur de Burson-Marsteller et Daniel Edelman, fondateur et président d’Edelman. L’induction du Hall of Fame d’ICCO est une reconnaissance significative de Martin pour ses 25 ans d’impact sur l’industrie.

« La reconnaissance de ce soir était un honneur et un privilège », a déclaré Martin. « Je voudrais remercier mes collègues, sans lesquels aucun des travaux novateurs qui se dérouleront à H + K ne serait possible ».