
Fort de plus de trois décennies d’expérience à titre de conseiller stratégique et de conseiller en affaires auprès du gouvernement fédéral, Brian a joué un rôle clé dans de nombreux mandats concernant des produits et des services tant dans les secteurs militaire que commercial, dont bon nombre de fusions et acquisitions de grandes entreprises canadiennes.
Il a une connaissance approfondie des défis sectoriels et de communication dans les relations entre les secteurs privé et public, notamment dans le cadre d’initiatives à grande échelle, complexes et sensibles. Il comprend l’absolue nécessité d’engager le dialogue entre ces deux secteurs.
Sachant toute l’importance d’élaborer des stratégies qui répondent aux besoins des gouvernements et du public en matière de politique et de réglementation, il comprend le rôle essentiel de solides stratégies d’affaires publiques et de communications pour atteindre les résultats escomptés.
Les médias, qu’ils soient traditionnels ou sociaux, ont un impact sur le nombre de projets majeurs qui se déploient. Brian met au service des hauts dirigeants son savoir et son expérience pour élaborer des stratégies de participation publique et de relations avec les médias afin de bien gérer ses relations avec les tierces parties.
Brian amène chez H+K plus de 15 années d’expérience en évaluation, négociation et gestion d’importants contrats gouvernementaux au sein de Services publics et Approvisionnement Canada. Après son départ de la fonction publique en 1983, il a occupé différents postes de direction chez H+K Canada, notamment celui de directeur national, Affaires publiques.