Elizabeth Roscoe

À titre de directrice Affaires publiques et services professionnels + financiers chez H+K Canada, Elizabeth cumule plus de 30 ans d’expertise en affaires publiques et en relations gouvernementales auprès de clients aux prises avec des défis complexes en matière de réglementation et de politiques. Elle travaille avec des entreprises qui doivent composer avec plusieurs instances, au Canada même ou à l’étranger.

La majorité de ses clients exercent leurs activités dans des secteurs réglementés comme l’exploitation minière, les télécommunications, les services financiers et l’énergie. Elle a de l’expérience en politique, en élaboration de politiques publiques et en gestion d’enjeux.

Elizabeth dirige également des équipes multidisciplinaires dans le cadre de mandats complexes et délicats de fusion et acquisition. Elle mène aussi des campagnes multifacettes visant l’obtention d’approbations gouvernementales, l’accroissement de la visibilité d’une entreprise et l’amélioration des rapports d’une entreprise avec les décideurs politiques, les hauts fonctionnaires et les influenceurs. Elle conseille de nombreux clients canadiens et internationaux inscrits à la Bourse de Toronto. Bloomberg et de nombreux autres cabinets de conseil juridique reconnaissent l’efficacité de H+K dans les dossiers de fusion et acquisition.

Avant de se joindre à H+K, Elizabeth a travaillé pour des entreprises de câblodistribution, de radiodiffusion, d’Internet et de télécommunications, dont Shaw Communications et l’Association canadienne de télévision par câble. Elle a aussi été vice-présidente de la planification stratégique et des affaires publiques pour l’Association canadienne des radiodiffuseurs (ACR), où elle supervisait les démarches réglementaires et stratégiques auprès du gouvernement fédéral et du CRTC.

Elizabeth a été chef de cabinet de l’honorable Barbara McDougall et de l’honorable Michael Wilson, avec qui elle a travaillé dans de grands ministères fédéraux comme les Finances, la Condition féminine et le Bureau de la privatisation et des affaires réglementaires.

 

Elizabeth est membre du conseil d’administration de l’Institut de recherche en politiques publiques, de Futurpreneur Canada, de la Fondation de l’Institut de cardiologie d’Ottawa et du Comité de marketing du Centre national des arts, en plus d’occuper un poste de gouverneure du Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario.