Sarah Brandon

Sarah est à la tête de l’équipe nationale de développement des affaires et de marketing de H+K Canada. Elle est une stratège chevronnée et une leader reconnue ayant une grande connaissance de la culture de l’agence et des services que H+K offre à l’échelle mondiale. Sa vaste expérience des communications marketing au sein de H+K renforce les processus créatifs et contribue au développement de l’agence.

Au cours de sa carrière, elle a occupé la fonction de vice-présidente au marketing de consommateurs dans une agence nationale de relations publiques, où elle était membre de l’équipe mondiale de direction. À ce poste, elle a dirigé les stratégies de communication et l’intégration au marché canadien pour une impressionnante liste de marques mondiales, nord-américaines et canadiennes.

Sarah s’est jointe au bureau de H+K à Toronto en 2000, où elle a travaillé six ans au sein de l’équipe de communications marketing. Elle a ensuite travaillé au bureau de H+K Londres, en Angleterre, pour diriger pendant trois ans un vaste éventail de comptes clients, allant des produits de grande consommation, à la santé des consommateurs, en passant par l’industrie automobile.

Elle est titulaire d’un baccalauréat en études des médias, de l’information et de la culture technologique de l’Université Western et est membre de la Société canadienne des relations publiques et de l’Association internationale des professionnels de la communication.