Sheila Wisniewski

À la tête de Hill+Knowlton Stratégies Canada, Sheila dirige l’équipe de stratèges en communication qui travaille chaque jour à livrer un service hors pair aux clients, qui développe des idées novatrices afin d’obtenir des résultats significatifs.

Elle s’est jointe à l’agence en 2003. En 2015, elle a été nommée directrice générale du bureau de Toronto, le siège social et plus important bureau de H+K du pays. Elle a été nommée présidente et chef de la direction en 2018. Elle est reconnue pour son dynamisme, ses exigences élevées et son sens de la collaboration. Elle est responsable de mandats nationaux et ses clients bénéficient de son expérience diversifiée dans les secteurs de la technologie, des biens de consommation, des soins de santé, du sport et du divertissement, de la vente au détail et bien plus encore.

Sheila détient un baccalauréat en anglais et en science politique de l’Université Trent et un certificat en relations publiques du Collège Humber. Elle se passionne pour les questions sociales et défend avec vigueur le programme national de responsabilité sociale de H+K, Inclusion+.