Hill+Knowlton Stratégies (H+K), l’un des principaux cabinets de relations publiques et d’affaires publiques au Canada, a agrandi son équipe Contenu + Publication avec l’arrivée de Samantha Kay. Dans son nouveau rôle, Samantha se concentrera sur le renforcement de nos stratégies de communication intégrées, sur la gestion de grands mandats intégrés et sur l’aide à l’opérationnalisation de l’équipe, qui continue de croître et de s’implanter dans les secteurs et les bureaux du pays.

« Alors que nous continuons à voir l’accent mis sur les communications numériques d’abord, nous construisons notre équipe Contenu + Publication pour répondre aux demandes de nos clients. Samantha est un élément fondamental de cette stratégie de croissance », a déclaré Sheila Wisniewski, présidente et chef de la direction de Hill+Knowlton Stratégies. « Nous sommes ravis de constater que son expertise approfondie du marketing de contenu dans les domaines de l’éditorial, du contenu de marque et de la publicité apportera une valeur ajoutée au travail que nous effectuons déjà avec nos clients dans cet espace. Pour l’avenir, il est essentiel que nos clients puissent créer des communautés et raconter leur histoire directement. Avec le marketing d’influence, le contenu est une composante essentielle de l’évolution de notre agence et de notre secteur, et c’est l’objectif principal de notre équipe Contenu + Publication. »

Samantha est une professionnelle du contenu chevronnée qui compte 20 ans d’expérience dans la direction de campagnes et de programmes de contenu pour les plus grandes marques du Canada. Avec une formation en publicité et une expérience approfondie de la planification omnicanale, elle a conçu du contenu dans tous les formats pour les canaux numériques et physiques, y compris les médias sociaux, les sites web, les courriels, l’affichage, les activations et les magazines imprimés. Elle est passionnée par la création de stratégies de contenu sophistiquées, transformant les connaissances du public, les tendances, les données et les priorités de la marque en expériences de contenu culturellement pertinentes, significatives et primées.

Samantha rejoint les équipes Contenu + Publication et de Planification numérique de H+K, qui sont en pleine expansion et qui ont été récemment renforcées :

  • Edward Leung, Directeur, Influence numérique – Edward a rejoint le bureau de Vancouver en tant que directeur en influence numérique travaillant aux côtés de l’équipe Contenu + Publication pour aider à transformer l’offre d’affaires publiques numériques de la région.
  • Neelu Vasishat, Stratège en influence – Neelu a rejoint le bureau de Toronto en tant que spécialiste en influence, aidant les clients à conceptualiser et à exécuter des stratégies d’influence.
  • Rohit Verma, Consultant principal – Rohit a rejoint le bureau de Toronto en tant que consultant principal, se concentrant sur l’intégration des offres de contenu de H+K en matière d’affaires publiques et de défense des intérêts avec ses capacités de planification et d’optimisation numériques.
  • Jaclyn Friedlich, Assistante consultante + Gestionnaire de communauté – Jaclyn a rejoint le bureau de Toronto et est intégrée au secteur des marchés de produits de consommation, aidant à soutenir les communautés en ligne croissantes de nos clients.
  • Madelyn Harris, Spécialiste des médias sociaux – Madelyn sera intégrée à l’équipe Commerce de Détail + Loisirs à Toronto, où elle apportera son expertise en gestion de communauté à des clients clés, notamment dans le secteur des sports.
  • Aida Jahjah, Stratège en influence – Aida sera également intégrée à l’équipe Commerce de Détail + Loisirs à Toronto, où elle appuiera les clients à conceptualiser et à exécuter des stratégies d’influence.

À propos de Contenu + Publication

L’équipe Contenu + Publication est chargée de construire et d’exécuter des stratégies entièrement intégrées. L’équipe Contenu + Publication comprend des spécialistes du contenu et des médias sociaux, des relations avec les influenceurs, de la connaissance de l’audience, du contenu publicitaire et de la publicité. Travaillant en étroite collaboration avec l’équipe de planification numérique, qui supervise les stratégies et les achats de médias numériques, l’équipe Contenu et édition crée des contenus qui ont un impact.