Hill+Knowlton Stratégies (H+K) est heureuse d’annoncer l’arrivée de Jean-Philippe Provost et de Marie-Michelle Chartier à titre de conseillers, ainsi que la promotion de Yianna Daklaras qui accède au poste de conseillère.

Riche d’une solide expérience en politique au sein du gouvernement du Québec, Jean-Philippe a agi d’abord comme attaché de presse adjoint et ensuite comme conseiller politique auprès de la vice-première ministre du Québec et ministre responsable des petites et moyennes entreprises (PME), du développement économique régional et de l’allègement réglementaire. Toujours en tant que conseiller politique, il a également travaillé auprès de la ministre responsable de la Protection des consommateurs et de l’Habitation. Son parcours professionnel l’a auparavant amené à réaliser plusieurs mandats stratégiques en communications et en gestion des médias sociaux, de même qu’à planifier la tenue d’événements sportifs de haut niveau tant à l’échelle nationale qu’internationale.

Marie-Michelle possède un bagage imposant en matière de gestion d’événements d’envergure, de campagnes publicitaires et de réalisation de projets de communications intégrées. Elle a conseillé une entreprise de génie-conseil dans ses actions de communication marketing et de développement des affaires, en plus d’occuper des fonctions clés à l’Association des producteurs de canneberges du Québec (APCQ) et à l’Université Laval. Engagée dans la communauté, Marie-Michelle a su, au fil des années, faire sa place dans le milieu des affaires et y établir de fortes relations professionnelles.

« Marie-Michelle et Jean-Philippe ajoutent une effervescence à notre équipe de professionnels bien établie au Québec. Leurs expériences respectives et leurs talents contribueront à accroitre l’expertise de H+K en matière de services-conseils en communication et en affaires publiques », se réjouit Josiane Hébert, vice-présidente et directrice générale adjointe du Québec.

Promotion de Yianna Daklaras

Par la même occasion, H+K annonce la promotion de Yianna Daklaras, qui accède au titre de conseillère. Depuis deux ans, Yianna se démarque par son rôle actif au sein de l’équipe du Québec. Elle a collaboré à de nombreux mandats locaux et nationaux importants pour des clients évoluant dans plusieurs sphères d’activités. Elle a su mettre son expertise à l’œuvre pour développer et exécuter diverses stratégies de communication, de marketing et de relations publiques.

« Yianna fait quotidiennement preuve de professionnalisme et d’une grande polyvalence. Elle est certainement un élément clé de notre équipe de relations publiques et je suis très heureuse de la compter parmi nous. Cette promotion est grandement méritée », souligne Isabelle Verreault, vice-présidente principale et directrice générale pour le Québec.

À propos de Hill+Knowlton Stratégies

Comptant sept bureaux partout au pays, Hill+Knowlton Stratégies Canada est un chef de file dans le domaine des relations publiques et des affaires publiques. La société, dont le siège social est établi à Toronto, est l’agence de communications stratégiques classée numéro un au Canada. Ses experts se spécialisent dans les communications d’entreprise, les communications marketing, les affaires publiques, l’engagement citoyen, les situations de crise, l’énergie, les technologies, les soins de santé, le marketing de contenu, la recherche et la mesure, les communications sur les réseaux sociaux et les communications numériques, et les communications et les transactions financières. Elle est l’unique société de communications lauréate de l’Ordre d’excellence du programme de qualité décerné par Excellence Canada, et elle a été reconnue comme l’un des meilleurs milieux de travail au Canada durant douze années consécutives. Sa société mère, Hill+Knowlton Strategies possède des bureaux dans plus de quarante pays ainsi qu’un vaste réseau d’associés, et est membre de WPP (NASDAQ: WPPGY), l’une des plus importantes entités de services de communication de la planète.

Renseignements et demandes d’entrevues: 

Marie-Michelle Chartier – Conseillère, Québec – marie-michelle.chartier@hkstrategies.ca – 418.425.0979