Équipe COVID-19 I-ACT (Intelligence + Advisory Communications Team)


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L’environnement opérationnel des entreprises a changé et continuera d’évoluer à la suite de la COVID-19. Formés pour restreindre les risques, renforcer la réputation et accélérer la croissance, nos conseillers I-ACT fournissent aux clients les connaissances et les services de communication intégrée nécessaires pour naviguer dans ce nouvel environnement opérationnel dans lequel les entreprises doivent naviguer.

Typologies de l’environnement opérationnel des entreprises

Dans le cadre du travail réalisé pour répondre aux besoins de nos clients, nos experts ont observé et identifié un ensemble de typologies propres à l’environnement opérationnel des entreprises. En les classant ainsi, notre équipe se concentre à fournir une expertise et des conseils adaptés aux défis spécifiques que rencontrent nos clients.

Avec la crise de la COVID-19, certains marchés ont disparu ou ont été temporairement suspendus. Si vos activités dépendent de l’un de ces marchés, est-il possible de les relancer? Comment mettre en place une stratégie pour réinventer et redémarrer vote entreprise et communiquer efficacement dans un nouveau marché?

 Pour répondre au défi : Réinventer + Redémarrer

Exemples de marchés/secteurs : restaurants, cinéma / divertissement

Certaines activités ont été mises sur pause ou ont ralenti pendant le confinement. Elles redémarreront sous une forme renouvelée. Si tel est votre cas, comment assurer un redressement rapide?

Pour répondre au défi : Renouveler + Relancer

Exemples de marchés/secteurs : voyages, tourisme, compagnies aériennes

Les activités qui ont connu des changements et des évolutions ont peu de chance de revenir à leur mode de fonctionnement antérieur. Elles ont évolué vers de nouveaux marchés qui combinent des éléments de l’ancien avec des éléments du nouveau. Quels sont les nouveaux marchés dans lesquels votre entreprise exerce ses activités et comment s’y adapter pour les conquérir?

Pour répondre au défi : Reprendre + Adapter

Exemples de marchés/secteurs : commerce de détail, sports, divertissement

La technologie et l’innovation ont connu une accélération ces dernières années et ont permis de développer des marchés que nous n’avions pas anticipé. Dans ce contexte, comment accélérer et faire évoluer votre stratégie d’affaires et de communication pour tirer parti des opportunités qu’offrent ces nouveaux marchés?

Pour répondre au défi : Accélérer + Évoluer

Exemples de marchés/secteurs : commerce en ligne, communication, nouvelles technologies, communication numérique, divertissement à domicile, livraisons à domicile

Des nouveaux marchés émergent déjà de cette nouvelle normalité. Comment tirer profit de ces nouveaux marchés?

Pour répondre au défi : Innover + Croître

Exemples de marchés/secteurs : communication, nouvelles technologies

Expertise locale + Perspectives mondiales

Le contexte économique ayant changé, les entreprises doivent comprendre et faire face à ce nouvel environnement. Pour ce faire, les outils de communication deviennent indispensables pour les aider à s’adapter avec succès dans ce nouveau paysage du monde des affaires.

Cumulant l’expertise locale et les perspectives mondiales, notre équipe de conseillers I-ACT couvrent les problèmes d’ordres politique, stratégique et réglementaire en se référant aux cinq typologies vues plus haut, et les combine aux dynamiques humaines et culturelles.

Plan Forward

 

En plus de notre équipe spécialisée I-ACT, nous proposons la gamme de produits et services Plan Forward™ adaptée aux situations actuelles et à venir générées par la COVID-19. Cette gamme peut être déclinée de manière complète ou partielle, selon vos besoins.

Pour plus d’information : IACT@hkstrategies.com.

Secteurs

C’est grâce à notre profonde expérience multisectorielle et à notre vaste expertise des relations publiques que nous arrivons à résoudre les problèmes de communications les plus complexes.
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Des produits

Qu’il s’agisse de trouver les influenceurs les plus pertinents ou de mesurer les résultats d’une campagne en temps réel, nous disposons des outils nécessaires pour garantir à nos clients les résultats escomptés.
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