Les studios


Retour

Aux côtés de nos équipes de diffusion et de stratégie sectorielle, nos studios de création se composent de concepteurs et de producteurs 2D, 3D et audiovisuels. Des publicités télévisées ou extérieures aux créations expérientielles ou au contenu pour les médias sociaux, nos équipes multidisciplinaires vous offrent un contenu créatif planifié, de haute qualité, rapide et réactif pour garantir votre pertinence et votre cohérence dans tous les canaux.

Les studios conçoivent des solutions créatives pour des marques d’envergure mondiale, dont Ford, adidas et HSBC. En collaborant avec des stratèges, des concepteurs de marques et des rédacteurs, nous créons et déployons de nouvelles identités, des histoires de marque et des campagnes qui sortent du lot. Nous vous offrons du soutien continu à titre de gardiens de vos marques en plus de former et d’outiller vos équipes pour la gestion des marques à

Identité de marque

Les motifs de la refonte d’une marque sont nombreux : évolution des publics, changements culturels, nouveau PDG, nouveaux marchés, etc. Nous créons des marques pour tous les genres de personnes. Nous repensons des marques d’entreprises pétrochimiques, gérons des programmes de changement auprès d’agences immobilières et redéfinissons l’image de toutes sortes de PME. Nous cernons votre situation actuelle et déterminons la direction à prendre. Sur ces bases, nous créons une marque qui complète votre culture et votre stratégie, définissant votre objectif ainsi que votre identité visuelle, sonore, nominative et rédactionnelle. Ensuite, nous créons une vague, qui prend l’allure d’une révolution tranquille ou d’un véritable mouvement, pour atteindre les résultats voulus. Et votre marque perdure.

Contenu de marque

Nos studios sont au cœur de notre approche décloisonnée. Des stratèges de contenu et de diffusion travaillent aux côtés d’analystes de données et de concepteurs tous dévoués au même objectif, votre satisfaction. Les studios sont des générateurs d’idées brillantes. Des idées qui créent une valeur durable grâce aux données et aux perspectives. Nos studios sont fidèles à notre obsession : toujours servir les intérêts de nos clients.

Expérience de marque

Les trois quarts des gens recommandent seulement les marques qui leur ont procuré une expérience pleinement satisfaisante. Nous créons ces expériences, des lieux qu’on prend plaisir à explorer et des idées qu’on veut partager. Mais pour créer un engouement qui dure, il faut plus qu’un événement ponctuel. Nous proposons donc une variété de solutions : points de contact virtuels, contenus accrocheurs, espaces et environnements intérieurs, événements, campagnes de lancement, signalisation pour expositions… Et nous poursuivons notre travail, en utilisant les points forts de l’expérience pour que les gens continuent d’en parler dans les semaines suivantes. Dans toutes nos créations, nous trouvons le juste équilibre entre créativité et commodité pour produire les résultats escomptés.

Les studios mondiaux H + K

Berlin. Dallas. Dubai. Londres. Madrid. Milan. NYC. Oslo. Sao Paulo. Shanghai

Pour en savoir plus sur les studios, cliquez ici.

Chris Davies

Vice-président principal et directeur général de la création

Our Les studios news + insights

Secteurs

C’est grâce à notre profonde expérience multisectorielle et à notre vaste expertise des relations publiques que nous arrivons à résoudre les problèmes de communications les plus complexes.
Lire la suite

Des produits

Qu’il s’agisse de trouver les influenceurs les plus pertinents ou de mesurer les résultats d’une campagne en temps réel, nous disposons des outils nécessaires pour garantir à nos clients les résultats escomptés.
Lire la suite