Sciences comportementales


Retour

Nos spécialistes des données et des stratégies axées sur le comportement aident nos clients à appliquer les sciences comportementales à l’art des communications.

Notre secteur a beaucoup évolué depuis l’époque où notre expertise première était de comprendre le fonctionnement des médias. Comme nos communications s’adressent de plus en plus directement aux publics, il nous faut comprendre parfaitement comment les gens pensent, se comportent et prennent des décisions, mais aussi leurs motivations conscientes et inconscientes.

Nous combinons les derniers constats scientifiques avec notre expertise en recherche pour comprendre réellement les publics cibles et créer des campagnes qui les influencent.

Notre équipe a conçu un modèle appelé SMARTERMC, qui est appliqué à une grande variété de campagnes.

Apprenez en plus ici.

Secteurs

C’est grâce à notre profonde expérience multisectorielle et à notre vaste expertise des relations publiques que nous arrivons à résoudre les problèmes de communications les plus complexes.
Lire la suite

Des produits

Qu’il s’agisse de trouver les influenceurs les plus pertinents ou de mesurer les résultats d’une campagne en temps réel, nous disposons des outils nécessaires pour garantir à nos clients les résultats escomptés.
Lire la suite