Services-conseils sur l’objectif


Retour

Nous croyons que les entreprises les plus fortes axent leurs stratégies d’affaires et de communication sur leur rendement et leurs objectifs pour susciter l’intérêt de leurs publics.

De nos jours, nous nous adressons directement aux publics de nos clients, qu’il s’agisse de parties intéressées, de politiciens, de parents ou d’adolescents. Les frontières entre les moyens de communication s’estompent ; la différence entre les communications interentreprises (B2B) et entre entreprises et consommateurs (B2C) est ténue.

Nous sommes dans l’ère des communications entre entreprises et êtres humains (B2H), quel que soit le média.

Chez H+K, nous avons conçu un modèle de communication axé sur les objectifs et qui place ceux-ci au cœur de toutes les stratégies. Il nous permet de concevoir une cause et des arcs narratifs qui donnent de la pertinence à vos objectifs auprès de vos publics cibles. Nous créons ensuite du contenu qui véhicule votre message auprès de vos publics cibles ainsi qu’une stratégie de diffusion axée sur les données, qui garantit que le contenu est vu aux bons endroits.

Nos idées fonctionnent autant pour les canaux possédés, payés, partagés et gagnés pour nous assurer que vos communications résonnent auprès de vos publics à long terme.

Objectif

Votre raison d’être et votre héritage dans le monde :

  • la composante émotionnelle
  • la composante rationnelle
  • la pertinence

Cause

La cause est votre plateforme créative, le fil conducteur qui relie toutes vos communications.
C’est le pont entre votre objectif et vos arcs narratifs.
C’est ce qui donne à votre marque sa pertinence.

Arcs narratifs

Ce sont les thèmes de votre histoire exprimés à travers le prisme de votre cause. Ils varient selon vos publics et vos canaux.
Ils soutiennent votre cause, reliant toutes vos communications.

Secteurs

C’est grâce à notre profonde expérience multisectorielle et à notre vaste expertise des relations publiques que nous arrivons à résoudre les problèmes de communications les plus complexes.
Lire la suite

Des produits

Qu’il s’agisse de trouver les influenceurs les plus pertinents ou de mesurer les résultats d’une campagne en temps réel, nous disposons des outils nécessaires pour garantir à nos clients les résultats escomptés.
Lire la suite