Nous croyons que les entreprises les plus fortes axent leurs stratégies d’affaires et de communication sur leur rendement et leurs objectifs pour susciter l’intérêt de leurs publics.
De nos jours, nous nous adressons directement aux publics de nos clients, qu’il s’agisse de parties intéressées, de politiciens, de parents ou d’adolescents. Les frontières entre les moyens de communication s’estompent ; la différence entre les communications interentreprises (B2B) et entre entreprises et consommateurs (B2C) est ténue.
Nous sommes dans l’ère des communications entre entreprises et êtres humains (B2H), quel que soit le média.
Chez H+K, nous avons conçu un modèle de communication axé sur les objectifs et qui place ceux-ci au cœur de toutes les stratégies. Il nous permet de concevoir une cause et des arcs narratifs qui donnent de la pertinence à vos objectifs auprès de vos publics cibles. Nous créons ensuite du contenu qui véhicule votre message auprès de vos publics cibles ainsi qu’une stratégie de diffusion axée sur les données, qui garantit que le contenu est vu aux bons endroits.
Nos idées fonctionnent autant pour les canaux possédés, payés, partagés et gagnés pour nous assurer que vos communications résonnent auprès de vos publics à long terme.