Hill+Knowlton Stratégies (H+K) est heureuse d’annoncer que Laurence Tôth se joint à son équipe de Québec à titre de conseillère principale. La venue de Laurence contribue à enrichir notre expertise en communication et en affaires publiques au Québec.

«L’expérience politique de Laurence est un atout de taille à notre équipe d’affaires publiques aguerrie. Je suis fière de cette addition, qui vient solidifier encore davantage l’expertise que nous offrons à nos clients jour après jour », ajoute Josiane Hébert, vice-présidente et directrice générale adjointe du Québec.

Laurence a occupé successivement les postes d’attachée politique et d’attachée de presse de la ministre responsable de l’Accès à l’information et de la Réforme des institutions démocratiques. Dans ce cadre, elle a été appelée à mettre sur pied une campagne nationale sous le thème de la protection des renseignements personnels, a participé à l’élaboration du Cadre de référence gouvernemental sur la participation publique en plus d’être responsable des communications et des relations de presse ministérielles. Elle a également des compétences en communications corporatives, notamment dans la gestion des médias sociaux, qui ont été acquises dans une entreprise privée évoluant dans le secteur maritime.

Originaire de l’Estrie, Laurence est titulaire d’un diplôme en Études littéraires et culturelles de l’Université de Sherbrooke et de certificats en rédaction professionnelle, en politique et en droit. Elle est également en voie de compléter un certificat en Communication publique à l’Université Laval.

À propos de Hill+Knowlton Stratégies  

Hill+Knowlton Stratégies Canada (H+K) offre des services-conseils en communication à des clients tant au niveau local, national qu’international à partir de ses 8 bureaux à travers le pays.

L’agence travaille avec ses clients pour résoudre des enjeux de communication complexes, pour mener des campagnes reconnues et vise l’innovation continue dans l’industrie. H+K offre une connaissance approfondie dans divers secteurs et une expertise en relations publiques et en affaires publiques, avec des spécialistes dans une vaste gamme de secteurs : santé + bien être, technologies, gouvernement + secteur public, énergie + industries, produits de consommation emballés, services financiers + professionnels + alimentation + boissons, commerce de détail + loisirs et sports.

Hill+Knowlton Strategies Inc. possède des bureaux dans plus de quarante pays ainsi qu’un vaste réseau d’associés, et est membre de WPP (NASDAQ: WPPGY), l’une des plus importantes entités mondiales de services de communication.

-30-

Emilie Tremblay Potvin ; +1 (514) 557-6737 ; emilie.tremblaypotvin@hkstrategies.ca