9 juin 2021, TORONTO – Hill+Knowlton Stratégies (H+K), l’une des principales agences de relations publiques au monde, a été nommée l’agence de relations publiques de référence au Canada pour Royal Canin, le chef de file mondial de la nutrition santé pour animaux de compagnie.
La collaboration de H+K avec la marque de nutrition pour animaux de compagnie de Mars Inc. comprendra des relations publiques ainsi que des services de communication corporative et de gestion d’enjeux pour soutenir les produits et les services innovants de Royal Canin destinés à améliorer la santé des animaux de compagnie grâce à la nutrition.
Angie Lamanna, vice-présidente principale et directrice nationale, Produits de consommation emballés chez H+K Canada, souligne : « En plus d’un amour mutuel pour les animaux de compagnie, Royal Canin partage nos valeurs fondamentales, ce qui crée un alignement solide pour notre partenariat. Celles-ci, associées à notre passion commune pour l’innovation et les communications axées sur les objectifs, constitueront d’autant plus une base solide pour notre collaboration. »
Arnaud Christ, directeur des affaires corporatives et scientifiques chez Royal Canin Canada, déclare : « Nous avons été impressionnés par la créativité dont a fait preuve H+K tout au long du processus de sélection. Ils se sont démarqués par leur expertise approfondie des consommateurs, leurs perspectives des médias gagnés et leurs capacités intégrées en science du comportement, ce qui constitue la combinaison idéale pour devenir notre partenaire dans la promotion, auprès des propriétaires d’animaux de compagnie canadiens, de la nutrition basée sur la science. »
Ce nouveau client est le dernier d’une série de succès exceptionnels pour le secteur des biens de consommation emballés pour H+K Canada. Au cours des derniers mois, l’équipe a élargi son mandat avec Mazda, IKEA et Masco Canada, et a ajouté de nouvelles marques mondiales dans les catégories des boissons et du commerce de détail.
-30-
Demandes médias:
Emilie Tremblay-Potvin; (514) 557-6737; [email protected]
À propos de Hill+Knowlton Stratégies
Hill+Knowlton Stratégies Canada (H+K) offre des services-conseils en communication à des clients aux niveaux local, national et international. H+K possède plus de 80 bureaux dans plus de 40 marchés, ainsi qu’un vaste réseau d’associés, proposant des campagnes primées à des clients dans tous les secteurs et disciplines et en mettant l’accent sur l’innovation continue pour l’industrie. Parmi les innovations récentes, citons Flight School +, une plateforme de formation interactive en ligne qui met à l’épreuve les capacités à gérer une crise, Better Impact™, une nouvelle approche de conseil en citoyenneté et développement durable, et H+K Smarter™, une unité de science du comportement. Le siège social étant à New York, la société fait partie de WPP, l’un des plus grands groupes de services de communications au monde.
Pour plus d’informations sur H+K, cliquez ici et suivez-nous sur Twitter, Facebook et LinkedIn.
À propos de Royal Canin
Royal Canin est un chef de file mondial de la nutrition santé basée sur la science pour les chats et les chiens. Fondée par le vétérinaire Jean Cathary en 1968, Royal Canin possède plus de 50 années d’expérience dans la création de solutions nutritionnelles précises. Passionnée par la création d’un monde meilleur pour les animaux de compagnie, Royal Canin collabore avec des équipes professionnelles de nutritionnistes, d’éleveurs et de vétérinaires du monde entier, afin d’assurer que les chats et les chiens sont au cœur de son processus d’innovation. Une filiale de Mars, Incorporated, Royal Canin offre une gamme de produits diversifiés et adaptés sur mesure pour répondre aux demandes uniques liées à la taille, à l’âge, à la race, au mode de vie ou aux exigences thérapeutiques. Ces produits sont offerts dans les hôpitaux vétérinaires et les magasins spécialisés pour animaux de compagnie partout au Canada. Pour de plus amples renseignements sur les activités canadiennes de Royal Canin, visitez le site Web www.royalcanin.ca.