Des perspectives éclairées. Des expériences exceptionnelles.

TORONTO, ON (24 mai 2017)—Les consommateurs et les citoyens d’aujourd’hui sont très sceptiques et avertis. Ils préfèrent former leur propre opinion sur une marque en s’appuyant sur leurs expériences personnelles. Cibler le bon public, au bon moment, de la meilleure façon, en utilisant le Marketing Expérientiel (XM) permet aux marques et aux organisations de créer des liens émotionnels avec leurs publics cibles qui peuvent transformer positivement la perception, les préférences, la confiance et la notoriété.

C’est pourquoi Hill+Knowlton Stratégies (H+K) lance XM+, un service en marketing expérientiel éclairé et bonifié par l’offre intégrée de H+K. Les services XM+ gèrent le cycle de vie complet du projet, de la stratégie et de la planification jusqu’au développement, puis à l’exécution et à l’évaluation.

« Les expériences ont le pouvoir de connecter les marques avec le public par des moyens hors de portée des publicités, des médias en ligne ou des médias traditionnels », affirme Jaime Shulman, vice-présidente, Événement et Marketing Expérientiel. « Chez H+K, nous croyons que les programmes de marketing expérientiel réussis ne devraient pas exister seuls. Nous racontons les récits narratifs de nos clients au quotidien. XM+ nous permet de conjuguer notre approche centrée sur le public et les communications avec les services en marketing expérientiel afin de créer des activations uniques et mémorables. Ainsi, votre message est livré avec un impact maximal. »

« Nos clients veulent pouvoir se connecter avec leur public à travers de nombreux points de contact différents », explique Goldy Hyder, président et chef de la direction, H+K Canada. « Tout au long du perfectionnement de notre offre de services en marketing expérientiel, non seulement nous continuerons à offrir des programmes en marketing expérientiel primés à nos clients dans divers secteurs, mais nous pouvons maintenant offrir à nos clients une solution entièrement intégrée qui combine les services traditionnels de boutique XM amplifiée par l’ajout de services tels que la recherche, le numérique, les réseaux sociaux, la création et les médias payés + gagnés, le tout sous un même toit ».