Hill+Knowlton Strategies (H+K), one of Canada’s leading public relations + public affairs firms, is pleased to announce the addition of Jessica Fralick as Vice President, Corporate Advisory, specializing in reputational risk and issues + crisis management.

Jessica joins the firm with over a decade of experience helping clients across a range of industries, from consumer, health and energy, to food and beverage and the automotive sector. As a seasoned advisor with in-depth knowledge of the constantly changing communications landscape, Jessica is an expert at building, protecting, and enhancing clients’ reputations no matter the sector, or the challenges they face.

“As the current societal and communications landscape rapidly changes, managing your organization’s reputation needs to be a priority,” said Jason MacDonald, Senior Vice President and National Lead, Corporate Advisory at H+K. “Jessica’s experience, expertise and understanding of the role that reputational capital plays in driving business results will be an invaluable asset for our clients across Canada.”

As a key member of H+K’s Corporate Advisory team, Jessica will leverage her experience in helping clients identify, assess and manage risks to their brand and reputation. Additionally, she will complement H+K’s existing reputation as the leader senior executives turn to when risk turns into an issue or crisis.

“H+K understands the value and growing importance of corporate reputation and has created space for experts to have a significant impact on our client’s business,” said Jessica Fralick, Vice President, Corporate Advisory. “I am thrilled to join its team of respected crisis and reputation experts, to help our clients navigate the evolving and unforgiving reputational risk arena.”

Led by Jane Shapiro as Senior Vice President and National Crisis Communications Lead, H+K’s Issues + Crisis team is highly respected as one of the most experienced and best resourced in the industry. We safeguard the reputation of our clients — who range from global brands, multinationals and public sector organizations to small independents. This has been achieved by deploying meticulous preparation, bespoke training and perfectly pitched responses to a wide range of audiences. We also offer best-in-class tools and resources, such as our crisis simulation FlightSchool+, which lets businesses and individuals test their crisis response capability in a controlled setting.

About Hill+Knowlton Strategies 

Hill+Knowlton Strategies Canada (H+K) is a public relations and public affairs consultancy providing services to local, multinational and global clients from its eight offices across the country. The firm works with clients to solve complex communications and build long-term, sustainable and shared business value by driving growth, building reputation and protecting against risk.

Globally, Hill+Knowlton Strategies Inc., has offices in more than 40 countries as well as an extensive associate network; and it is a member of WPP (NASDAQ: WPPGY), one of the world’s largest communications services groups.

Media Contact: Jillena Oberparleiter – jillena.oberparleiter@hkstrategies.ca

Hill+Knowlton Stratégies (H+K), l’un des plus importants cabinets de relations publiques et d’affaires publiques du Canada, est heureux d’annoncer l’ajout de Jessica Fralick au poste de vice-présidente, Services-conseils aux entreprises, se spécialisant dans les risques et les problèmes liés à la réputation et la gestion de crise.

Jessica rejoint le cabinet avec plus d’une décennie d’expérience à aider des clients dans un éventail d’industries, passant de la consommation, de la santé et de l’énergie, aux aliments et boissons ainsi qu’au secteur de l’automobile. À titre de conseillère chevronnée possédant une connaissance approfondie du paysage des communications en constante évolution, Jessica est une experte dans l’établissement, la protection et l’amélioration de la réputation des clients, peu importe le secteur ou les défis auxquels ils font face.

« Alors que le paysage social et des communications change rapidement, la gestion de la réputation de votre organisation doit être une priorité », a déclaré Jason MacDonald, vice-président principal et responsable national, Services-conseils aux entreprises à H+K. « L’expérience, l’expertise et la compréhension de Jessica quant au rôle que joue le capital de réputation dans l’obtention de résultats d’affaires seront un atout inestimable pour nos clients partout au Canada. »

En tant que membre clé de l’équipe des Services-conseils de H+K, Jessica mettra à profit son expérience pour aider les clients à repérer, à évaluer et à gérer les risques pour leur marque et leur réputation. De plus, elle complétera la réputation actuelle de H+K vers laquelle les cadres dirigeants se tournent lorsque le risque se transforme en problème ou en crise. 

« H+K comprend la valeur et l’importance croissante de la réputation de l’entreprise et a créé un espace pour que les experts aient une incidence importante sur les activités de nos clients », a déclaré Jessica Fralick, vice-présidente, Services-conseils aux entreprises. « Je suis ravie de me joindre à son équipe d’experts respectés en gestion de crise et en réputation pour aider nos clients à composer avec l’évolution et l’impitoyable arène du risque de réputation. »

Dirigée par Jane Shapiro à titre de vice-présidente principale et directrice nationale, Enjeux + crises, l’équipe Gestion de crises et d’enjeux de H+K est très respectée et est considérée comme étant l’une des plus expérimentées et les mieux pourvues dans le secteur. Nous préservons la réputation de nos clients, qui vont des marques mondiales, des multinationales et des organisations du secteur public aux plus petits indépendants. Ceci a été rendu possible en déployant une préparation méticuleuse, un entraînement sur mesure et des réponses parfaitement précises à un large éventail de publics. Nous offrons également des outils et des ressources de premier ordre, comme notre simulation de crise FlightSchool+, qui permet aux entreprises et aux particuliers de tester leur capacité d’intervention en cas de crise dans un environnement contrôlé.

 

À propos de Hill+Knowlton Stratégies

Hill+Knowlton Stratégies Canada (H+K) est un cabinet de consultation en relations publiques et en affaires publiques qui offre des services à des clients locaux, multinationaux et internationaux à partir de ses huit bureaux partout au pays. Le cabinet travaille avec les clients pour résoudre des communications complexes et créer une valeur commerciale à long terme, durable et partagée en stimulant la croissance, en renforçant la réputation et en protégeant contre les risques.

À l’échelle mondiale, Hill+Knowlton Strategies Inc. a des bureaux dans plus de 40 pays ainsi qu’un vaste réseau d’associés et est membre du WPP (NASDAQ : WPPGY), l’un des plus importants groupes de services de communication au monde.

Contact média : Jillena Oberparleiter – jillena.oberparleiter@hkstrategies.ca