Hill+Knowlton Stratégies (H+K), l’un des plus importants cabinets de relations publiques et d’affaires publiques du Canada, est heureux d’annoncer l’ajout de Jessica Fralick au poste de vice-présidente, Services-conseils aux entreprises, se spécialisant dans les risques et les problèmes liés à la réputation et la gestion de crise.

Jessica rejoint le cabinet avec plus d’une décennie d’expérience à aider des clients dans un éventail d’industries, passant de la consommation, de la santé et de l’énergie, aux aliments et boissons ainsi qu’au secteur de l’automobile. À titre de conseillère chevronnée possédant une connaissance approfondie du paysage des communications en constante évolution, Jessica est une experte dans l’établissement, la protection et l’amélioration de la réputation des clients, peu importe le secteur ou les défis auxquels ils font face.

« Alors que le paysage social et des communications change rapidement, la gestion de la réputation de votre organisation doit être une priorité », a déclaré Jason MacDonald, vice-président principal et responsable national, Services-conseils aux entreprises à H+K. « L’expérience, l’expertise et la compréhension de Jessica quant au rôle que joue le capital de réputation dans l’obtention de résultats d’affaires seront un atout inestimable pour nos clients partout au Canada. »

En tant que membre clé de l’équipe des Services-conseils de H+K, Jessica mettra à profit son expérience pour aider les clients à repérer, à évaluer et à gérer les risques pour leur marque et leur réputation. De plus, elle complétera la réputation actuelle de H+K vers laquelle les cadres dirigeants se tournent lorsque le risque se transforme en problème ou en crise. 

« H+K comprend la valeur et l’importance croissante de la réputation de l’entreprise et a créé un espace pour que les experts aient une incidence importante sur les activités de nos clients », a déclaré Jessica Fralick, vice-présidente, Services-conseils aux entreprises. « Je suis ravie de me joindre à son équipe d’experts respectés en gestion de crise et en réputation pour aider nos clients à composer avec l’évolution et l’impitoyable arène du risque de réputation. »

Dirigée par Jane Shapiro à titre de vice-présidente principale et directrice nationale, Enjeux + crises, l’équipe Gestion de crises et d’enjeux de H+K est très respectée et est considérée comme étant l’une des plus expérimentées et les mieux pourvues dans le secteur. Nous préservons la réputation de nos clients, qui vont des marques mondiales, des multinationales et des organisations du secteur public aux plus petits indépendants. Ceci a été rendu possible en déployant une préparation méticuleuse, un entraînement sur mesure et des réponses parfaitement précises à un large éventail de publics. Nous offrons également des outils et des ressources de premier ordre, comme notre simulation de crise FlightSchool+, qui permet aux entreprises et aux particuliers de tester leur capacité d’intervention en cas de crise dans un environnement contrôlé.

 

À propos de Hill+Knowlton Stratégies

Hill+Knowlton Stratégies Canada (H+K) est un cabinet de consultation en relations publiques et en affaires publiques qui offre des services à des clients locaux, multinationaux et internationaux à partir de ses huit bureaux partout au pays. Le cabinet travaille avec les clients pour résoudre des communications complexes et créer une valeur commerciale à long terme, durable et partagée en stimulant la croissance, en renforçant la réputation et en protégeant contre les risques.

À l’échelle mondiale, Hill+Knowlton Strategies Inc. a des bureaux dans plus de 40 pays ainsi qu’un vaste réseau d’associés et est membre du WPP (NASDAQ : WPPGY), l’un des plus importants groupes de services de communication au monde.

Contact média : Jillena Oberparleiter – jillena.oberparleiter@hkstrategies.ca