Hill+Knowlton Stratégies (H+K), l’une des principales agences de relations publiques et d’affaires publiques du Canada, est heureuse d’annoncer l’ajout d’Emrul Hasan à titre de vice-président, Citoyenneté + Durabilité.

Emrul rejoint l’agence avec des décennies d’expérience dans l’ensemble des domaines environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG), ayant travaillé avec un éventail diversifié d’organisations et leurs chaînes d’approvisionnement, y compris dans les secteurs financier, extractif et du commerce de détail à l’échelle mondiale. Il a également passé 20 ans au sein du secteur de l’impact social en travaillant avec les gouvernements et les organisations de développement à travers 27 pays pour concevoir, mettre en œuvre et évaluer des programmes de développement économique et social à fort impact.

« L’environnement des affaires a changé radicalement. Aujourd’hui plus que jamais, les organisations subissent d’énormes pressions pour divulguer la façon dont ils s’attaquent aux enjeux environnementaux et sociaux et respectent leurs engagements en matière d’ESG », a déclaré Jason MacDonald, vice-président principal et responsable national, Conseils aux entreprises. « Avec Emrul au sein de notre équipe, nous sommes en meilleure position pour offrir à nos clients des renseignements et des services essentiels en matière d’ESG alors qu’ils bâtissent leur entreprise pour ce nouvel environnement opérationnel. »

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions au sein de l’équipe Conseils aux entreprises de H+K, Emrul fournira un soutien de bout en bout pour les programmes ESG et de durabilité, depuis l’analyse comparative des facteurs ESG, l’engagement des parties prenantes et l’évaluation de l’importance relative, jusqu’à l’amélioration de la stratégie et de l’exécution, aux capacités de rendement ESG et de production de rapports. 

« Nous savons que l’impact opérationnel déterminera la réputation de l’organisation. Mon rôle est d’aider nos clients à combler l’écart entre l’impact opérationnel et la réputation de l’entreprise », a déclaré Emrul Hasan, vice-président, Citoyenneté + Durabilité. « Je suis venu chez H+K en raison de la possibilité d’habiliter et de permettre aux marques d’avoir un meilleur impact sur les personnes, les communautés et la planète. »

À propos de Hill+Knowlton Stratégies

Hill+Knowlton Stratégies Canada (H+K) est un cabinet de consultation en relations publiques et en affaires publiques qui offre des services à des clients locaux, multinationaux et internationaux à partir de ses huit bureaux partout au pays. L’agence travaille avec les clients pour résoudre des communications complexes et créer une valeur commerciale à long terme, durable et partagée en stimulant la croissance, en renforçant la réputation et en protégeant contre les risques.

À l’échelle mondiale, Hill+Knowlton Strategies Inc. a des bureaux dans plus de 40 pays ainsi qu’un vaste réseau d’associés et est membre du WPP (NASDAQ : WPPGY), l’un des plus importants groupes de services de communication au monde.

Contact média: Jillena Oberparleiter – jillena.oberparleiter@hkstrategies.ca