Hill+Knowlton Stratégies (H+K) a procédé à des nominations au sein de son équipe Services financiers + professionnels avec la promotion de Rob Ireland au poste de directeur national, l’ajout de Meagan Murdoch à titre de vice-présidente, et les promotions de Cillian Murphy au poste de directeur de compte principal et d’Eric Dillane comme directeur de compte.

Rob Ireland, vice-président principal + directeur national Services financiers + professionnels, a rejoint H+K en 2019 en apportant son expérience et son expertise dans les affaires publiques internationales, en gestion d’enjeux, en communication d’entreprise et en communication interne. Il a une expérience de travail spécifique en soutien aux banques canadiennes, en conseil financier et en gestion des investissements, dans les fonds de pension, les investissements alternatifs, la gestion de patrimoine internationale, les fintechs, le juridique et la comptabilité.

« Rob est reconnu pour sa capacité à se pencher sur des questions complexes et à apporter un éclairage et une perspective hors du commun en s’appuyant sur son expertise en conseil aux entreprises, marketing, vente et communication », a déclaré Sheila Wisniewski, présidente et chef de la direction de H+K Canada. « L’envergure des connaissances de Rob dans les services financiers + professionnels, son expérience intégrée et son succès à obtenir des résultats avec nos clients jusqu’à présent font de lui un excellent leader pour notre équipe nationale. »

Rob travaillera en étroite collaboration avec Meagan Murdoch, qui a récemment joint H+K en tant que vice-présidente. Meagan apporte une expérience en communication stratégique et en gestion d’enjeux acquise au sein de gouvernements, d’entreprises et d’agences. Elle a travaillé au Canada et à l’étranger avec des clients dans les domaines du capital-investissement, de l’agriculture, de l’immobilier, de l’assurance et du droit. Meagan est reconnue pour sa capacité à analyser des questions complexes et pour son ardeur au travail afin de réaliser des mandats nationaux de grande envergure.

H+K a également promu deux membres de son équipe de communication et d’affaires publiques. Cillian Murphy a été promu au poste de directeur de compte principal. Cillian appuie certains des principaux clients de l’agence dans le cadre de campagnes nationales intégrées qui renforcent la réputation et stimulent la croissance auprès de publics B2C et B2B. Eric Dillane a quant à lui été promu au poste de directeur de compte. Eric conseille les clients en termes de politique fédérale et de politiques publiques et il est devenu une ressource incontournable grâce à son expérience antérieure de conseiller du ministre des Finances de l’Ontario.

« Nous avons mis sur pied une équipe intégrée pour répondre aux besoins croissants en matière de communications stratégiques, d’affaires publiques et de soutien aux transactions dont les fusions et acquisitions », a déclaré Rob Ireland, directeur du secteur national Services financiers + professionnels. « Nous constatons un élan favorable grâce à de nouveaux clients comme la Banque Scotia et des mandats élargis avec des clients comme Interac et Deloitte. L’arrivée de Meagan et les promotions de Cillian et de Eric nous aideront à continuer à bâtir notre équipe et à soutenir nos clients alors qu’ils naviguent dans les défis et les opportunités d’un monde post-pandémique. »

L’équipe des Services financiers + professionnels de H+K aide les entreprises publiques et privées à stimuler la croissance, à bâtir leur réputation et à gérer les risques par le biais de la communication d’entreprise, du conseil aux entreprises, de la gestion d’enjeux et de crises, du soutien marketing B2B et des canaux de distribution, des affaires publiques et de la communication ESG. L’équipe fournit également un soutien interne et externe sur les transactions financières, notamment les fusions et acquisitions, les restructurations et les faillites.