Hill+Knowlton Stratégies (H+K) a le plaisir d’annoncer l’arrivée d’Andy Singh au poste de vice-président, affaires publiques, au sein de son équipe basée à Ottawa.

« Je suis incroyablement heureux d’accueillir Andy chez H+K. Andy apporte avec lui une grande expérience et une profonde compréhension de la façon dont les décisions sont prises à Ottawa et de ce qui les motive, » a déclaré Will Stewart, premier vice-président et responsable national, affaires publiques et défense des intérêts. « En tant que conseiller principal du gouvernement libéral au cours des six dernières années, Andy a une compréhension unique de bon nombre des questions politiques les plus pressantes d’aujourd’hui et des considérations politiques qui auront un impact sur la façon dont elles évoluent. »

Andy arrive chez H+K après avoir travaillé au Bureau de recherche libéral, où il a occupé plusieurs rôles, notamment celui d’avocat général et de directeur de la conformité, de conseiller juridique du whip en chef du gouvernement et de directeur adjoint des affaires parlementaires depuis 2015. L’étendue et la profondeur des connaissances d’Andy en matière d’affaires publiques découlent également de ses deux décennies d’expérience en politique canadienne. Andy a été conseiller juridique national du Parti libéral pour les élections fédérales de 2015, 2019 et 2021, et membre principal de l’équipe de direction de la campagne de Justin Trudeau en 2012-2013. En tant que vétéran des campagnes, il a participé de manière impressionnante à chaque élection fédérale et provinciale depuis 2003.

En plus de son expérience en politique canadienne, Andy apporte également une grande expérience dans le développement d’infrastructures et la prestation de services par le biais de partenariats public-privé avec tous les niveaux de gouvernement. Il a passé deux ans au sein de Partenariats public-privé Canada, où il a fourni des conseils juridiques et stratégiques aux partenaires de gestion et de financement.

« Notre travail d’affaires publiques à Ottawa s’appuie sur des décennies d’expérience de première main avec tous les principaux partis politiques du Canada. L’ajout d’Andy à notre équipe renforce notre capacité à créer des stratégies gagnantes pour nos clients, basées sur nos expériences dans les tranchées politiques avec des politiciens de tous les côtés. » a déclaré Sheila Wisniewski, présidente et chef de la direction de H+K Canada. « Avec une solide équipe d’affaires publiques répartie dans huit bureaux au Canada, H+K dispose de la bonne équipe, avec les bonnes idées, pour aider ses clients à atteindre leurs objectifs auprès des gouvernements fédéral, provinciaux et municipaux à travers le pays. »

 

Contact médias : Jillena Oberparleiter ; jillena.oberparleiter@hkstrategies.ca