Hill+Knowlton Stratégies (H+K) offre du soutien stratégique en communication à 19 To Zero, une coalition d’universitaires, d’experts en santé publique, d’économistes comportementaux, et de professionnels créatifs qui travaillent à comprendre les comportements et à changer les perceptions vis-à-vis de la COVID-19 et de la vaccination contre cette maladie.

« H+K est un partenaire de premier plan en raison de sa compréhension approfondie du système de santé canadien et de ses intervenants, jumelée à une vaste expérience dans l’environnement de la COVID-19 et au renforcement de la confiance envers la science », indique le coprésident de 19 To Zero, médecin en santé publique et professeur adjoint de clinique à la University of Calgary, Dr Jia Hu. « Tout comme notre coalition, l’équipe de H+K utilise une approche multidisciplinaire qui permet d’aborder les défis sous tous les angles. »

Tout au long de la pandémie, H+K a travaillé avec des organisations publiques et privées du secteur de la santé afin de relever des défis en relations publiques et en affaires publiques dans un environnement en évolution constante. H+K a notamment supporté des initiatives en affaires publiques pour s’assurer que les travailleurs de première ligne aient accès à des équipements de protection individuelle, que les résidents des centres de soins de longue durée soient protégés et que des tests soient disponibles pour les Canadiens.

En plus de l’initiative 19 To Zero, H+K a soutenu FERO International, qui a déployé des hôpitaux de campagne innovants et des unités de soins intensifs mobiles pour les soins de la COVID-19. De plus, l’équipe de H+K travaillera avec Immunisation Canada pour assurer une utilisation continue des vaccins contre la grippe cette année.

« Alors que nous continuons à lutter contre la pandémie, notre équipe a constaté que les clients se concentrent de plus en plus sur des campagnes visant à changer les perceptions et les comportements. Grâce à notre équipe interne des sciences du comportement, nous pouvons maximiser l’impact de notre travail en appliquant les sciences du comportement humain à l’art des communications », indique Michelle McLean, vice-présidente principale et directrice nationale Santé + Mieux-être. « Nous sommes fiers de notre contribution et de notre collaboration à 19 To Zero. Le travail de cette coalition sauvera des vies ».

À propos de Hill+Knowlton Stratégies

Hill+Knowlton Stratégies Canada (H+K) offre des services-conseils en communication à des clients aux niveaux local, national et international à partir de ses huit bureaux à travers le pays.

La firme travaille avec ses clients pour résoudre des problèmes de communication complexes et réaliser des campagnes primées axées sur l’innovation continue pour l’industrie.

H+K offre une vaste expertise en matière de relations publiques et de relations gouvernementales, notamment dans des secteurs tels que santé + mieux-être, technologies, alimentation + boissons, produits de consommation emballés, commerce de détail + loisirs, énergie + industries, services financiers + professionnels et cannabis.

Mondialement, Hill+Knowlton Stratégies possède des bureaux dans plus de 40 pays ainsi qu’un vaste réseau d’associés; et elle est membre de WPP (NASDAQ; WPPGY), l’un des plus grands groupes de services de communication au monde.