En effet, nous œuvrerons dorénavant sous la dénomination H+K Stratégies, et ce, conformément au repositionnement international de la société Hill+Knowlton Strategies dont nous faisons partie.
Simon Poitras explique:
Ce changement vise d’abord à actualiser notre marque déjà bien établie au Québec, et ce, depuis 1986. Ce nouveau nom véhicule ce que la trentaine de communicateurs-conseils qui forment notre firme au Québec fait de mieux: de la stratégie, qu’elle soit en affaires publiques ou en communications. L’emphase sur la stratégie reflète de façon plus appropriée le travail que nous réalisons déjà pour nos clients avec nos collègues des autres bureaux canadiens et à travers le monde.
L’adoption du nouveau nom reflète également notre volonté de créer une plus grande synergie à même les réseaux canadien et international dont nous faisons partie.
Selon Frédéric Bérard:
Cette nouvelle identité constitue une suite logique dans l’évolution de notre firme en matière de communication stratégique. Plus précisément, ceci nous permettra de poursuivre la réalisation de mandats purement québécois, tout en assurant notre éclosion à l’échelle nationale et mondiale.
H+K Stratégies continuera d’offrir des conseils bâtis sur de solides assises de services de consultation et d’exécution impeccables.
Notre nouvelle marque reflète tout ce nous avons à offrir dans les secteurs d’activité déjà établis, mais également dans ceux où nous prenons rapidement de l’expansion, comme les communications numériques, qui deviennent rapidement le principal canal de communications de bon nombre de stratégies, et la recherche, qui sert à mieux comprendre le public et les parties prenantes.