H+K Canada a remporté le prix d’excellence OVATION de l’Association internationale des professionnels de la communication, section de Toronto (IABC/Toronto), dans la catégorie des médias sociaux pour son travail sur le programme #MoscatoMonday de Jacob’s Creek, en partenariat avec Corby Spiritueux et vins.

Cette campagne d’écoute sociale novatrice menée sur Twitter pendant les épisodes de la série télé à succès The Bachelorette a créé une communauté à partir de zéro et a réussi à repousser cinq autres marques de vin qui tentaient de s’accaparer le mot clic.

Nous avons fait mouche avec notre programme #MoscatoMonday. De fait, il a dépassé toutes les attentes de notre client et a directement contribué à augmenter les ventes sur 12 mois du vin Moscato de Jacob’s Creek. Nous sommes fiers d’avoir reçu le prix d’excellence de l’IABC/Toronto pour notre pensée créative et audacieuse et notre compréhension des médias sociaux. Cette reconnaissance confirme que notre équipe des communications sociales et numériques est vraiment la meilleure de toutes.

Nous disons un grand merci à notre équipe pour son travail acharné et félicitations à tous les autres lauréats de prix OVATION de l’IABC/Toronto! Ces prix annuels récompensent les meilleurs programmes de communication dans le Grand Toronto.

Pour obtenir la liste complète des lauréats, consultez le récapitulatif de l’IABC/Toronto.

Photos: ‘IABC/Toronto 2015 Ovation’ SmugMug Inc. event gallery