Hill+Knowlton Stratégies (H+K) est heureuse d’annoncer la promotion de Lindsay Finneran-Gingras au poste de vice-présidente principale et directrice générale de son bureau de Toronto.

« Forte d’une vaste expérience dans l’industrie, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de H+K, Lindsay a joué un rôle déterminant dans l’évolution de nos offres afin de répondre aux besoins en constante évolution des clients, tout en servant de mentore influente pour ses coéquipiers », a déclaré Sheila Wisniewski, présidente et chef de la direction de H+K Canada. « Son incroyable dynamisme et son engagement à l’égard de l’intégration font d’elle une excellente personne pour favoriser la transformation continue de H+K. »

Communicatrice et stratège compétente, Lindsay apporte un point de vue unique compte tenu de son expérience dans les domaines des relations publiques, des communications stratégiques, de la réputation et de la gestion des enjeux ainsi que des affaires publiques et de la défense des intérêts. Dans son poste précédent à H+K, où elle a dirigé les expertises Contenu + Diffusion et Planification numérique + Optimisation dans le cadre du carrefour Innovation + Créativité de H+K, Lindsay a favorisé l’intégration et l’innovation numériques dans l’ensemble du travail de H+K.

« Les relations publiques n’ont jamais été aussi essentielles. Alors que nous sortons de la pandémie, H+K a connu une véritable croissance et de l’innovation en action ; mais nous ne faisons que commencer. Nous devons continuer à nous pousser et à pousser nos clients à relever les prochains défis. Nous devons continuer de redéfinir la valeur que nous apportons à la table. Nous devons nous demander à quoi ressemble une agence non seulement aujourd’hui, mais dans cinq ans. La marque H+K est synonyme d’excellence et c’est une entreprise dont je suis extrêmement fière de continuer à faire partie », a déclaré Lindsay Finneran-Gingras, vice-présidente principale et directrice générale, Toronto.

Lindsay se joindra à la directrice générale adjointe, Allison Dewhirst, pour diriger le siège social de H+K à Toronto. Au cours des 14 derniers mois, le bureau de Toronto a enregistré une croissance globale du nombre d’employés de 60 % et de nouvelles spécialités ont été ajoutées pour répondre aux demandes changeantes des clients locaux et nationaux. H+K a embauché plusieurs nouveaux hauts dirigeants, dont Aimée Legault, responsable du marketing d’influence ; Beatrice Politi, vice-présidente, couverture médiatique ; Caroline Dunnet, vice-présidente, marchés de consommation ; Emrul Hassan, vice-président, citoyenneté et durabilité; Greg Gray, directeur de la création, le Studio; et Jessica Fralick, vice-présidente, services-conseils aux entreprises.

 

À propos de Hill+Knowlton Stratégies

Hill+Knowlton Stratégies Canada (H+K) est une agence de consultation en relations publiques et en affaires publiques qui offre des services à des clients locaux, multinationaux et internationaux, à partir de ses huit bureaux partout au pays. La firme travaille avec les clients pour résoudre des communications complexes et créer une valeur commerciale à long terme, durable et partagée en stimulant la croissance, en renforçant la réputation et en la protégeant contre les risques.

À l’échelle mondiale, Hill+Knowlton Strategies Inc. a des bureaux dans plus de 40 pays ainsi qu’un vaste réseau d’associés et est membre du WPP (NASDAQ : WPPGY), l’un des plus importants groupes de services de communication au monde.

Contact médias : Jillena Oberparleiter – jillena.oberparleiter@hkstrategies.ca