Hill+Knowlton (H+K) est heureuse d’annoncer l’arrivée de Matthew Gibons en tant que vice-président principal et directeur national Énergie + Industries. Dans ce rôle, il supportera d’importants dossiers nationaux au sein d’une équipe intégrée bi côtière de conseillers en relations publiques et en relations gouvernementales. Matthew remplacera l’ancien directeur national Will Stewart, qui a continué d’assumer le rôle de chef de secteur par intérim en plus d’être notre chef national des affaires publiques.
« Ayant passé les 15 dernières années à travailler dans les secteurs de l’énergie provincial, fédéral et nord-américain, Matthew est un leader reconnu dans le secteur et sera un atout incroyable pour nos clients », déclare Sheila Wisniewski, présidente et chef de la direction de H+K Canada. « Il a travaillé avec certaines des plus grandes sociétés énergétiques du continent pour établir et maintenir les licences sociales et politiques d’exploitation, ce qui est essentiel dans ce secteur. »
Matthew apporte une expérience variée dans l’industrie. Avant de se joindre à H+K, Matthew a dirigé le groupe de pratique de l’Ontario pour une autre agence nationale de relations gouvernementales et de communications stratégiques. Pendant plus de dix ans, il a également acquis une vaste expérience en travaillant du côté des clients dans le domaine des relations gouvernementales chez Enbridge et Union Gas. Matt a travaillé pour le gouvernement de l’ancien ministre de l’Énergie de l’Ontario, l’honorable John Baird, ainsi que pour l’ancien chef de l’opposition progressiste-conservatrice, maintenant maire de Toronto, John Tory.
« J’ai rejoint H+K en raison de son engagement envers les valeurs et la culture ainsi que pour la possibilité de travailler avec des clients dans tout le pays et dans le monde entier, alors que nous traversons une période critique pour le secteur et pour les parties prenantes indirectes. Nous sommes à un moment charnière de l’histoire de notre pays, où nous voyons le gouvernement et le public jouer un rôle actif dans les affaires et l’économie. Cela a renforcé l’importance des relations publiques et des relations gouvernementales. Je suis ravi d’aider les clients à naviguer dans ce nouvel environnement. »
Matt est très actif au sein de sa communauté locale et s’implique dans diverses organisations et causes caritatives qui sont liées à la préservation et à la conservation des zones humides, à la protection et au soutien des victimes d’abus domestiques, ainsi qu’à la direction de plusieurs campagnes corporatives pour Centraide Toronto.