Hill+Knowlton Stratégies (H+K), l’une des principales agences de relations publiques au monde, a été nommée l’agence de relations publiques de référence au Canada pour la Banque Scotia, le chef de file du secteur bancaire dans les Amériques.

Maria Saros, vice-présidente – Communications d’entreprise à la Banque Scotia, souligne : « Nous avons été impressionnés par la solide réflexion stratégique et la passion dont H+K a fait preuve tout au long du processus de sélection. L’équipe apporte des compétences et une expertise étendues et un alignement sur les valeurs de la Banque Scotia, ce qui en fait le partenaire de choix pour nous. »

H+K s’appuiera sur sa vaste expérience dans le domaine des services financiers + professionnels pour fournir un soutien en matière de conseil d’entreprise et de communication stratégique. L’étendue du travail de H+K avec la Banque Scotia comprend la gestion de la réputation, le profilage stratégique et les communications ESG.

« La Banque Scotia est l’une des plus grandes enseignes au Canada et nous sommes fiers de la soutenir dans ses efforts pour construire une croissance durable à long terme, » a déclaré Jason MacDonald, vice-président principal et directeur national Affaires corporatives. « Les clients, comme la Banque Scotia, qui ont un objectif d’entreprise clair et qui reconnaissent que la réputation de l’entreprise est un atout qui contribue à la création de valeur sont des clients avec lesquels il est passionnant de travailler. Nous sommes fiers que la Banque Scotia ait choisi H+K comme partenaire à ce moment particulièrement intéressant pour l’entreprise. »

-30-

Demandes médias: Jillena Oberparleiter; (416) 413-4577; [email protected]

À propos de Hill+Knowlton Stratégies

Hill+Knowlton Stratégies Canada (H+K) offre des services-conseils en communication à des clients aux niveaux local, national et international. H+K possède plus de 80 bureaux dans plus de 40 marchés, ainsi qu’un vaste réseau d’associés, proposant des campagnes primées à des clients dans tous les secteurs et disciplines et en mettant l’accent sur l’innovation continue pour l’industrie. Parmi les innovations récentes, citons Flight School +, une plateforme de formation interactive en ligne qui met à l’épreuve les capacités à gérer une crise, Better Impact™, une nouvelle approche de conseil en citoyenneté et développement durable, et H+K Smarter™, une unité de science du comportement. Le siège social étant à New York, la société fait partie de WPP, l’un des plus grands groupes de services de communications au monde.