Hill+Knowlton Strategies (H+K), one of Canada’s leading public relations firms, has been named Public Relations Agency of Record by leading Bank in the Americas, Scotiabank.

Maria Saros, Vice President, Enterprise Communications, Scotiabank said, “We were impressed by the sound strategic thinking and passion H+K demonstrated throughout the competitive process. The team brings broad-based skills and expertise and alignment with Scotiabank’s values, making them the ideal partner for us.”

H+K will leverage its extensive experience in financial + professional services to provide corporate advisory and strategic communications support. H+K’s scope of work with Scotiabank includes reputation management, corporate profiling, and ESG communications.

“Scotiabank is one of Canada’s leading brands and we are proud to support them in their efforts to build long-term sustainable growth,” said Jason MacDonald, Senior Vice President, Corporate Advisory Lead. “Clients, like Scotiabank, with a clear corporate purpose, and who recognize that corporate reputation is an asset that contributes to value creation are energizing to work with. We’re proud that Scotiabank selected H+K as their partner at this exciting time in their business.”

-30-

For media inquiries: Jillena Oberparleiter; (416) 413-4577; Jillena.Oberparleiter@hkstrategies.ca

About Hill+Knowlton Strategies

Hill+Knowlton Strategies, Inc. is an international communications consultancy, providing services to local, multinational and global clients. H+K has over 80 offices in more than 40 markets, as well as an extensive associate network, delivering award winning campaigns to clients across all sectors and disciplines and with a focus on continued innovation for the industry. Recent innovations include Flight School +, a crisis communications training and simulation tool, Better Impact™, a new approach to citizenship and sustainability consultancy, and H+K Smarter™, a behavioural science unit. Headquartered in New York, the firm is part of WPP, one of the world’s largest communications services groups.

Hill+Knowlton Stratégies (H+K), l’une des principales agences de relations publiques au monde, a été nommée l’agence de relations publiques de référence au Canada pour la Banque Scotia, le chef de file du secteur bancaire dans les Amériques.

Maria Saros, vice-présidente – Communications d’entreprise à la Banque Scotia, souligne : « Nous avons été impressionnés par la solide réflexion stratégique et la passion dont H+K a fait preuve tout au long du processus de sélection. L’équipe apporte des compétences et une expertise étendues et un alignement sur les valeurs de la Banque Scotia, ce qui en fait le partenaire de choix pour nous. »

H+K s’appuiera sur sa vaste expérience dans le domaine des services financiers + professionnels pour fournir un soutien en matière de conseil d’entreprise et de communication stratégique. L’étendue du travail de H+K avec la Banque Scotia comprend la gestion de la réputation, le profilage stratégique et les communications ESG.

« La Banque Scotia est l’une des plus grandes enseignes au Canada et nous sommes fiers de la soutenir dans ses efforts pour construire une croissance durable à long terme, » a déclaré Jason MacDonald, vice-président principal et directeur national Affaires corporatives. « Les clients, comme la Banque Scotia, qui ont un objectif d’entreprise clair et qui reconnaissent que la réputation de l’entreprise est un atout qui contribue à la création de valeur sont des clients avec lesquels il est passionnant de travailler. Nous sommes fiers que la Banque Scotia ait choisi H+K comme partenaire à ce moment particulièrement intéressant pour l’entreprise. »

-30-

Demandes médias: Jillena Oberparleiter; (416) 413-4577; Jillena.Oberparleiter@hkstrategies.ca

À propos de Hill+Knowlton Stratégies

Hill+Knowlton Stratégies Canada (H+K) offre des services-conseils en communication à des clients aux niveaux local, national et international. H+K possède plus de 80 bureaux dans plus de 40 marchés, ainsi qu’un vaste réseau d’associés, proposant des campagnes primées à des clients dans tous les secteurs et disciplines et en mettant l’accent sur l’innovation continue pour l’industrie. Parmi les innovations récentes, citons Flight School +, une plateforme de formation interactive en ligne qui met à l’épreuve les capacités à gérer une crise, Better Impact™, une nouvelle approche de conseil en citoyenneté et développement durable, et H+K Smarter™, une unité de science du comportement. Le siège social étant à New York, la société fait partie de WPP, l’un des plus grands groupes de services de communications au monde.