En cette période de mobilisation accrue, ceux qui cherchent à sortir du lot doivent interpeller en amont un public cible on ne peut plus branché dont les attentes et le niveau de cynisme atteignent des sommets inégalés. Notre approche méthodique et éprouvée de premier ordre met à profit nos connaissances et notre savoir-faire de la recherche et de l’analytique, du microciblage, de la collaboration numérique, du dialogue dirigé, du marketing de contenu et de la défense des intérêts dans les médias sociaux et traditionnels pour rejoindre les personnes les plus concernées. Les données nous aident à mieux cerner les intérêts, les motivations et le mode d’échange privilégié des parties prenantes pour susciter une expérience d’engagement des plus pertinentes.

Les organisations doivent définir les valeurs, préoccupations et aspirations de l’ensemble des citoyens et intervenants ayant un intérêt direct ou indirect dans un enjeu donné pour l’aborder de façon optimale. Notre équipe est passée maître dans l’art d’élucider les facteurs comportementaux qui motivent le public cible. Nous formulons des messages sur mesure, élaborons du contenu adapté et recourons à divers outils de collaboration pour atteindre les cibles d’engagement.