Hill+Knowlton Stratégies (H+K), l’un des principaux cabinets de relations publiques et d’affaires publiques du Canada, est heureux d’annoncer l’ajout de Chris Plunkett au poste de vice-président principal et directeur national adjoint du secteur des communications en technologie.

Chris a dirigé les communications pour certaines des plus importantes organisations technologiques du Canada, en gérant les relations publiques, les communications avec les employés et les équipes d’affaires publiques ayant des mandats internationaux. Il apporte également une connaissance approfondie de l’écosystème technologique canadien depuis son passage chez Communitech, où il a travaillé avec des entreprises en démarrage, des multinationales et des établissements d’enseignement pour renforcer la marque de Waterloo en tant que centre de technologie et d’innovation.

« La technologie est devenue un élément central de notre vie quotidienne, façonnant bon nombre des questions fondamentales auxquelles font face les entreprises et la société », a déclaré Janice Foreman, vice-présidente principale et directrice nationale du secteur des communications en technologie. « Nous aidons nos clients à faire face à ce changement, en façonnant la façon dont leur public comprend la technologie et en veillant à ce qu’elle fasse partie intégrante de la planification stratégique des activités. L’expérience et les renseignements de Chris aideront les clients à se préparer à un monde qui traverse une transformation sans précédent. »

Basé à Toronto, Chris a mis sur pied des campagnes de communication intégrées réussies ciblant les entreprises, les consommateurs, les employés et le gouvernement pour les sociétés cotées en bourse et les entreprises en démarrage à forte croissance. Cette expérience renforcera davantage la capacité de l’équipe Technologie H+K à offrir des services aux clients partout au Canada.

« Le secteur canadien de la technologie connaît une croissance rapide, ce qui accroît le besoin de communications claires et d’élaboration de politiques éclairées », a déclaré Chris Plunkett, directeur national adjoint, communications en technologie. « L’approche de communication intégrée de H+K aide les organisations à comprendre le paysage médiatique et politique moderne, et je suis heureux d’aider nos clients de la technologie à raconter efficacement leurs histoires à un large éventail de publics. »

Avant d’entrer dans le secteur de la technologie, Chris a été diplomate canadien et a représenté le Canada aux Nations Unies et aux États-Unis, où il a été porte-parole à l’ambassade du Canada aux États-Unis.

-30-

Personne-ressource pour les médias : Jillena Oberparleiter – jillena.oberparleiter@hkstrategies.ca